Nouvelle création - Album de naissance

Publié le par scrap-moni

Voici une de mes derniéres création, un album de naissance pour une amie.

Cet album a été créer sur du papier cartonnée. En fonction des pages, il a été peint,collage de papier, collage de feutrine.... Et de multiples embellissements ont été parsemés partout cette album....



A bientot pour la publication de nouvelles photos avec un album lors d'un en Guadeloupe...


Album de naissance pour une amie Album de naissance pour une amie
Album de naissance pour une amie Album de naissance pour une amie

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'étais toute émue lorsque j'ai reçu ce magnifique album ! encore un grand merci ! ma petite puce pourra dire qu'elle a un album de naissance unique que personne d'autre n'aura !!!!!! UN TRAVAIL DE<br /> CHEF !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses<br /> Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />
Répondre