CROISIERE - Le circuit et les escales

Publié le par scrap-moni


Technique


Fond :
J'ai collé un petit carré de papier décopath pour représenter la mer.
J'ai répandu sur toute l'autre partie de surface "un gel texture imitation sable" à l'aide d'une spatule pour créer des effets et bien en mettre partout.

Avant que sa sèche j'ai incorporer des petits coquillages relativement plats dans le gel, avec le temps de pose de 24h, les coquillages vont se fixer définitivement.


Embellissements :
J'ai collé deux petites étoiles de mer de chez embelliscrap.
http://www.embelliscrap.com/fr/index.php
J'ai collé la barre du bateau que j'ai peint en bleu.


Titre :
Le "circuit" ce sont des lettres chipboard de différents styles et couleurs.


Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie page !! le soleil, le sable chaud, ça donne envie de partir en vacance ces coquillages !!! très beau travail minutieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
toujours aussi beau ce que tu fais ! j'adore tu as vraiment du talent !
Répondre