CROISIERE - La couverture

Publié le par scrap-moni

Je vous présente mon deuxième album que j'ai fini en février 2009, qui porte sur mon voyage en croisière sur la méditerranée en avril 2008.

Vous trouverez au fur et à mesure des articles des pages de mon album avec la technique détaillée, sinon toutes les photos des pages de l'album se trouvent dans album photo "ma croisière".

Bonne navigation


Voici la page de couverture.


Technique



Fond :

J'ai utilisé la méthode du serviettage, pour cette page j'ai pris plusieurs morceaux de papier en différentes matières que j'ai collés avec de la colle à serviette.

 


Embellissements :

Les 3 petites fleurs sont des motifs de serviette en papier, que j'ai découpés scrupuleusement et que j'ai collés avec la méthode du serviettage (colle a serviette).

J'ai peint en bleu et jaune la barre du bateau pour donner cet aspect marin de la croisière.

 


Titre :

Le "croisière" : ce sont des lettres autocollantes en mousse

Le mot "souvenirs" : c'est un mot en bois de la marque boanita http://www.boanita.com/


Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article